Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les nouvelles fonctionnalités Google pour les restaurants touchés par le coronavirus

Les nouvelles fonctionnalités Google pour les restaurants touchés par le coronavirus

Le 10 avril 2020
Les nouvelles fonctionnalités Google pour les restaurants touchés par le coronavirus
Pendant le confinement, Social Kitchen vous donne les ressources utiles pour vous aider à donner les bonnes informations à vos clients. Aujourd'hui, le module de Google My Business change et apporte de nouvelles fonctionnalités pour votre restaurant.

Indiquez à vos clients que vous êtes fermé temporairement sur Google My Business 


Dans l’onglet « Infos » de votre page Google My Business, vous avez la possibilité de « fermer temporairement un établissement ».


Vous faites désormais de la vente à emporter ou en livraison, mettez votre profil à jour 


Vous avez la possibilité de changer vos services de restauration dans l’onglet « Infos » et d’ajouter des attributs comme « Livraison », « vente à emporter », « commande en avance ».


Vos règles d’hygiène sont renforcées, créez un post 


Dans l’onglet « Posts » cliquez sur « Créez un post », la publication sera alors visible sur votre fiche Google à droite des résultats de recherche. De plus, la création d'un post s’avérera bénéfique pour votre référencement à long terme. 


N’oubliez pas d’actualiser vos menus 


Votre offre a changé ? Mettez à jour vos menus en cliquant sur l’onglet « Menu », vous avez la possibilité d’y mettre des photos, des descriptions et le prix de vos plats. 


Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse support@socialkitchen.fr Plus que jamais, nous restons disponibles pour vous aider.