Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Pourquoi préférer les photos pro aux avis clients pour votre restaurant ?

Pourquoi préférer les photos pro aux avis clients pour votre restaurant ?

Le 20 novembre 2019
Pourquoi préférer les photos pro aux avis clients pour votre restaurant ?

Vos avis clients ne reflètent pas la qualité de service de votre restaurant ? Pourquoi ne pas faire appel à Social Kitchen pour travailler sur votre communication photographique et reprendre le contrôle de votre communication ?


Les avis clients sont-ils vraiment révélateur de la qualité de service de votre restaurant ?

Les avis clients sont un excellent indicateur de l’expérience que vous allez avoir dans un restaurant… Uniquement, si vous prenez la moyenne de tous ces commentaires, en partant du principe que ces commentaires sont vérifiés. Un avis client isolé ne représente en rien l’expérience client générale d’un restaurant.


Une image vaut 1000 mots

Une belle photographie culinaire a plus d'impact qu'un avis client. Une photographie professionnelle se doit de représenter au plus proche l’image d’un restaurant, surtout lorsque l’on sait que votre internaute sera plus attiré par une jolie photo que par une succession de mots. Une belle photographie culinaire utilisée comme il se doit peut avoir une vraie valeur ajoutée, bien plus importante que vous ne le pensez.


Améliorez votre visibilité grâce à la photographie

Par exemple, le premier restaurant d’une ville de province française, client de Social Kitchen a doublé sa visibilité en modifiant sa photo principale. Chaque mois, Il est visible par plus de 50000 personnes à la recherche d’un restaurant. Là où la stratégie d’avis client est longue et fastidieuse, la stratégie de communication visuelle, la stratégie d’acquisition client par la photographie culinaire peut être rapide et présenter un retour sur investissement important.