Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Vos clients peuvent désormais commander vos plats sur Instagram

Vos clients peuvent désormais commander vos plats sur Instagram

Le 25 avril 2020
Vos clients peuvent désormais commander vos plats sur Instagram
C’est une fonctionnalité que nous attendions depuis longtemps chez Social Kitchen. Instagram permet désormais à vos clients de commander vos plats. Si ce n’est pas déjà fait, c’est le moment de se lancer sur les réseaux sociaux.

C’est une nouvelle qui devrait vous permettre de générer de la trésorerie supplémentaire en ces moments difficiles. Instagram permet désormais à vos clients de passer commande sur Uber Eats et Deliveroo. Ce bouton, une fois ajouté sur votre profil, renverra directement vers l’application Uber Eats et Deliveroo pour que la commande puisse être passée facilement. 


Une fonctionnalité pour générer des ventes supplémentaires

Pour installer le bouton, il vous suffit d’aller sur Modifier > Boutons d’action > Commander un repas > Choisir un partenaire et ajouter votre lien 


Pour mettre en place ce bouton, il vous faut absolument un profil professionnel ou créateur. Cette fonctionnalité ne fonctionne pas sur un profil personnel. 


L’utilisation d’un sticker livraison à domicile est aussi disponible dans les Stories Instagram afin de générer de nouvelles ventes. 


Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse support@socialkitchen.fr